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Instructions et questions

Utilisation de votre carte d'appel

Comment effectuer un appel au moyen de mon NIP?

Pour effectuer un appel, composez le numéro d'accès imprimé au verso de votre carte et suivez les instructions vocales.

Pour les appels du Canada à destination des États-Unis et des Caraïbes, composez le 1 + l'indicatif régional + le numéro de téléphone.

Pour les appels internationaux, composez le 011 + le code du pays + le code de la ville + le numéro de téléphone.

Quel numéro d'accès dois-je composer pour effectuer un appel?

Votre numéro d'accès est imprimé au verso de votre carte d'appel VOX. Vous pouvez aussi consulter cette liste :

CarteNuméro d'accès
VOX Ultra 1 877 431-4870
VOX America 1 800 820-2696
VOX Global 1 877 431-4870
VOX International 1 877 431-4870
VOX Europa 1 866 574-6254
VOX Fiesta 1 866 574-6248
VOX Asia 1 866 574-6250

QUESTIONS GÉNÉRALES

Comment savoir quelle carte est la bonne pour moi?

Laissez-nous vous aider à trouver la carte qu'il vous faut : essayez notre Sélecteur de carte interactif, ou communiquez avec notre service à la clientèle.

Où puis-je acheter une carte VOX?

Vous trouverez la liste des détaillants VOX ici.

Puis-je utiliser ma carte VOX à partir de mon cellulaire?

Oui! Vous pouvez utiliser votre carte VOX à partir de n'importe quel téléphone cellulaire, résidentiel ou public. Profitez de nos tarifs avantageux et cessez de payer les yeux de la tête pour les appels interurbains faits à partir de votre cellulaire!

Puis-je utiliser ma carte VOX dans d'autres pays que le Canada et les États-Unis?

Non. Nos cartes d'appels prépayées ne peuvent être utilisées que pour effectuer des appels à partir du Canada et des États-Unis. Vous ne pouvez pas vous en servir dans d'autres pays.

Comment faire pour connaître le solde de ma carte?

Il y a deux moyens faciles de connaître votre solde :

  1. Avant chaque appel, notre système vous avisera du nombre de minutes disponibles.
  2. Vous pouvez aussi obtenir le solde de votre carte lorsque vous ouvrez une session en ligne.
Puis-je transférer mon solde d'une carte à l'autre?

Oui! Notre service de transfert de solde vous permet de transférer votre solde de votre ancienne à votre nouvelle carte. Vous pouvez vous prévaloir de ce service en communiquant avec le service à la clientèle, dont le numéro figure au verso de votre carte.

Après avoir effectué un appel, puis-je en faire un autre tout de suite après (sans avoir à composer de nouveau ou à entrer une fois de plus mon numéro de compte)?

Oui. Pour effectuer un autre appel, demeurez en ligne et suivez les instructions vocales.

Ai-je besoin d'une carte de crédit pour acheter une nouvelle carte en ligne?

Oui. Il vous faut une carte de crédit pour acheter des cartes VOX en ligne.

Ai-je besoin d'un compte MonVOX pour acheter une nouvelle carte en ligne?

Oui. Il vous faut un compte MonVOX pour acheter des cartes VOX en ligne.

Ai-je besoin d'une carte d'appel pour créer un compte MonVOX?

Oui. Il vous faut une carte d'appel achetée en magasin pour créer un compte MonVOX.

Recharge

Comment recharger ma carte VOX?

Il y a quatre façons différentes de recharger votre carte VOX – et vous obtiendrez chaque fois une prime!

  1. Recharge automatique (en ligne) : assurez-vous de ne jamais manquer de minutes en activant la fonction Recharge automatique dans votre compte MonVOX. Un montant de votre choix est ajouté à votre carte dès que votre solde est inférieur à un seuil prédéterminé.
  2. Recharge (en ligne) : ouvrez une session MonVOX et cliquez sur le bouton “Recharger” pour ajouter des minutes à votre carte.
  3. Composez le 1 900 RECHARGE : un seul appel, et le montant que vous ajoutez est automatiquement porté à votre compte résidentiel.

    Composez l'un des numéros suivants pour accéder au service 1 900 RECHARGE :
    • 1 900 565-5500 pour un ajout de $5
    • 1 900 565-5510 pour un ajout de $10
    • 1 900 565-5520 pour un ajout de $20
  4. Appelez notre service à la clientèle : nos préposés bilingues, disponibles sept jours par semaine, se feront un plaisir de recharger votre carte.
Quels types de primes puis-je obtenir en recharger ma carte?

Chez VOX, nous pensons que vous méritez des minutes supplémentaires chaque fois que vous rechargez votre carte, et ce, peu importe la méthode choisie.

  1. MonVOX : rechargez votre carte en ligne ou utilisez la fonction Recharge automatique, et obtenez jusqu'à 25 % de minutes supplémentaires.
  2. 1 900 RECHARGE : composez ce numéro pour recharger votre carte et obtenez un rabais pouvant aller jusqu'à 20 %.
  3. Préposé : appelez notre service à la clientèle afin qu'un préposé recharge votre carte, et obtenez jusqu'à 20 % de minutes supplémentaires.
Ai-je besoin d'une carte de crédit pour recharger ma carte?

Vous avez besoin d'une carte de crédit lorsque vous rechargez votre carte en ligne ou au téléphone par l'entremise d'un préposé du service à la clientèle. Toutefois, vous pouvez utiliser le service 1 900 RECHARGE et procéder au paiement sans carte de crédit : le montant ajouté sera automatiquement porté à votre compte résidentiel.

Dois-je être à la maison ou au travail pour me prévaloir du service 1 900 RECHARGE?

Vous devez appeler de la maison ou du travail afin que le montant ajouté soit porté au compte correspondant. Veuillez noter que ce service est accessible à partir de la majorité des téléphones résidentiels.

Comment fonctionne le service Recharge automatique?

Assurez-vous de ne jamais manquer de minutes grâce au service Recharge automatique. Un montant de votre choix est ajouté à votre carte dès que votre solde est inférieur à un seuil prédéterminé. Vous pouvez activer cette fonction dans votre compte MonVOX.

NIP

Qu'est-ce que l'AutoNIP? Comment ça fonctionne?

Le NIP automatisé, ou AutoNIP, est une fonction qui, en conservant votre numéro de téléphone à la maison ou au travail dans notre système, vous permet d'effectuer des appels directement, c'est-à-dire sans avoir à entrer de NIP. Vous pouvez l'activer dans votre compte MonVOX. Veuillez noter que ce service est accessible à partir de la majorité des téléphones résidentiels et d'affaires.

Quelle que soit votre carte, il suffit de composer le numéro d'accès à suivant : 1 866 293-5552

Important : Même si l'AutoNIP est en fonction, vous devrez utiliser votre NIP si vous composez votre numéro d'accès du service VOX à l'endos de votre carte.

De quel endroit puis-je utilser mon AutoNIP?

La fonction AutoNIP est seulement active au numéro inscrit à nos dossiers.

Pour placer un appel d'un autre numéro, composez le numéro d'accès du service VOX situé à l'endos de la carte et utiliser votre NIP.

Quels sont les risques et limites de l'AutoPIN?

Lorsque le service AutoNIP est activée sur un numéro de téléphone, n'importe quel utilisateur de ce téléphone aura accès au service AutoNIP et pourra effectuer un appel interurbain qui sera déduit de votre carte d'appel interurbain prépayée VOX associée au service AutoNIP. Il est donc important d'utiliser votre numéro de téléphone RÉSIDENTIEL ou D'AFFAIRES pour éviter tout abus.

Qu'est-ce que la Composition Rapide? Comment ça fonctionne?

La Composition Rapide est une fonction qui, vous permet d'effectuer des appels directement sans avoir à entrer des numéros de téléphone, en conservant les numéros de téléphone que vous appelez fréquemment. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 9 numéros de Composition Rapide différents dans votre compte MonVOX.

Pour utiliser ce service, veuillez noter que vous devez appuyer sur le * et entrer votre numéro de Composition Rapide après que le système vous ait demandé d'entrer le code régional et numéro de téléphone de votre appel.

Dépannage

Comment puis-je obtenir des renseignements sur les frais et les tarifs associés à ma carte VOX?

Vous n'avez qu'à visiter la page Cartes ou Tarifs. Vous pouvez aussi communiquer avec notre service à la clientèle pour obtenir plus d'information.

Qu'entend-on par “frais de connexion”?

Dans le cas de certaines cartes, des frais de connexion sont facturés au début de chaque appel. Ces frais sont associés à l'acheminement des appels à différents fournisseurs de services internationaux.

Qu'entend-on par “frais de facturation”?

Dans le cas de certaines cartes, des frais de facturation sont appliqués à la fin de chaque appel, s'il reste un montant sur la carte. Ces frais sont associés à la gestion de la facturation de la carte.

Qu'entend-t-on par “frais d'entretien”?

Dans le cas de certaines cartes, des frais d'entretien sont appliqués à intervalles déterminés (aux trois jours, par exemple). Ces frais sont associés à la gestion des données vous concernant (solde de la carte, historique des appels, etc.).

Qu'entend-on par “frais minimum par appel”?

Des frais minimums par appel sont appliqués à la fin de chaque appel si le coût total de celui-ci (avant les autres frais applicables) est inférieur au coût préétabli. Ces frais sont associés à l'acheminement des appels à différents fournisseurs de services internationaux.

Quels sont les suppléments pour les appels en provenance ou à destination du Nord de la Colombie-Britannique, du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest ou du Nunavut?

Pour toutes les cartes VOX, un supplément de 14 ¢/min s'applique à tous les appels en provenance d'une de ces régions. De plus, un supplément de 11 ¢/min s'applique à tous les appels à destination d'une de ces régions. Ces frais sont associés à l'acheminement des appels.

Pourquoi dois-je payer un supplément pour les appels en provenance des États-Unis?

Dans le cas de certaines cartes, un supplément s'applique à tous les appels en provenance des États-Unis. Ces frais sont associés à l'acheminement des appels.

Est-ce que le tarif à la minute sera toujours le même que celui qui prévaut actuellement?

Non. Nos frais et tarifs sont sujets à changements sans préavis pour des raisons hors de notre contrôle, notamment les coûts associés à l'acheminement des appels vers certaines destinations.

L'heure de la journée à laquelle j'appelle a-t-elle une importance?

Non. Vous pouvez utiliser votre carte d'appel à tout moment, et ce, jour et nuit : les tarifs resteront les mêmes.

Service à la clientèle

Comment joindre le centre de service à la clientèle de VOX?

Vous pouvez nous écrire à commentaires@VOX.ca (nous vous répondrons dans les 24 à 48 heures suivant la réception de votre message), ou parler directement à un préposé bilingue en composant le numéro de service à la clientèle associé à votre carte :

CarteNuméro du service à la clientèle
VOX Ultra 1 877 360-8421
VOX America 1 800 820-2651
VOX Global 1 877 360-8421
VOX International 1 877 360-8421
VOX Europa 1 866 574-6256
VOX Fiesta 1 866 574-6249
VOX Asia 1 866 574-6252
Quelles sont les heures d'ouverture du service à la clientèle?

Des préposés sont en service de 7 h à 22 h (Heure normale de l'Est), 7 jours sur 7, pour répondre à vos appels. Nous donnerons suite à vos courriels dans les 24 à 48 heures suivant leur réception, et ce, sept jours par semaine, de 8 h à 20 h (Heure normale de l'Est).