Vox Ultra
Idéale pour les clients fidèles
Numéro d'accès à VOX Ultra
1-877-431-4870
Numéro d'accès à l'AutoNIP
1 866 293-5552
- Appels illimités partout et en tout temps 2
- Prime de loyauté exceptionnelle de 25 %
- Pas de frais d'entretien ou de connexion
- Accès au service 1 800 gratuit au Canada 1
- Tarification simplifiée et sans frais cachés 2
Utilisation d'une carte d'appel prépayée VOX
- Comment effectuer un appel au moyen de mon NIP?
-
Composez simplement le numéro d'accès imprimé au verso de votre carte et suivez les instructions vocales.
Pour les appels du Canada à destination des États-Unis et des Caraïbes, composez le 1 + l'indicatif régional + le numéro de téléphone.
Pour les appels internationaux, composez le 011 + le code du pays + le code de la ville + le numéro de téléphone.
- Puis-je utiliser ma carte VOX à partir de mon cellulaire?
Oui! Vous pouvez utiliser votre carte VOX à partir de n'importe quel téléphone cellulaire, résidentiel ou public. Profitez de nos tarifs avantageux et cessez de payer les yeux de la tête pour les interurbains faits à partir de votre cellulaire!
Destination | Taux |
---|---|
Veuillez choisir une destination. |
(1) Un supplément de 14 ¢/min s'applique à tous les appels en provenance du Nord de la Colombie Britannique, du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest ou du Nunavut. De plus, un supplément de 11 ¢/min s'applique à tous les appels à destination d'une de ces régions. Des frais additionnels de 10 ¢/min s'appliquent aux appels en provenance des États-Unis.
(2) Des frais de 1$ peuvent être appliqués à l'utilisation d'un téléphone public. Certains pays outre mer ont des tarifs plus élevés pour les appels aux téléphones cellulaires ainsi qu'aux services spéciaux. Aucun crédit ne sera accordé pour les appels effectués aux téléphones cellulaires outre-mer. Les tarifs sont modifiables sans préavis. Tous les appels sont facturés par tranches d'une minute. La carte n'est pas remboursable, n'a aucune valeur monétaire et est valide six (6) mois à compter du premier appel ou recharge, là où la loi le permet.