Nous contacter

Service à la clientèle

Nos représentants de service à la clientèle sont disponibles selon l'horaire suivant :

  • Lundi au vendredi : 8h à 21h (Heure normale de l'est)
  • Samedi et dimanche : 8h à 18h (Heure normale de l'est)

Par téléphone

Carte Numéro de service à la clientèle
VOX Ultra 1 877 360-8421
VOX Global 1 877 360-8421
VOX America 1 800 820-2651
VOX International 1 877 360-8421
VOX Asia 1 866 574-6252
VOX Europa 1 866 574-6256
VOX Fiesta 1 866 574-6249

Par courriel

commentaires@vox.ca


Dans le cas où votre problème n'est toujours pas résolu, prenez connaissance des étapes supplémentaires que vous pouvez suivre

Dans le cas peu probable où vos préoccupations ne sont pas réglées, vous pouvez nous contacter et nous ferons tout ce que nous pouvons pour les résoudres. Si votre problème n'est toujours pas réglé, vous pouvez contacter la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) ou appeler sans frais au 1 888 221-1687.

La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision, vous devez d'abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l'avez fait et que vous n'êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.


Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web https://www.ccts-cprst.ca ou composer le numéro sans frais 1 888 221-1687


Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)